多伦多,2022年12月6日-加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大,加拿大小俱乐部déjeuners大饭店Frères加拿大大饭店TakingITGlobal.我们的品牌également le lancement de L ' échange de gentillesse, un kiosque ambulant qui鼓励加拿大人à化身精神générosité des Fêtes et à s ' engager à réaliser une bonne action en échange d ' un cadeau d ' amazon。

Le Club de petits déjeuners助理à fournir des petits déjeuners加拿大儿童营养协会,助理à参加Le Le plein plein potentier et tier Le meiller parti de leur journée d'école。Rien que cette année,亚马逊加拿大一个permis au Club des petits déjeuners (le Club) de retirer plus de huit écoles de la liste d 'attente, les aidant ainsi à offrir un programme de petits déjeuners pour au moins les trois prochaines années。Pour la saison des Fêtes,亚马逊加拿大fera un don de 10万美元au俱乐部,ce qui aidera à fournir 22万repas à des enfants à travers le pays et amènera le montant total des dons d 'Amazon Canada versés au俱乐部à加上d 'un million de dollars Pour 2022。De surcroît,查尔斯·哈默林费拉équipe avec亚马逊加拿大倒鼓励le versement De De dons supplémentaires au俱乐部des petits déjeuners à travers ce留置权

TakingITGlobal est l'un des principaux réseaux mondiaux de jeunes qui学徒,s'engagent et travaillent pour relver les défis planétaires。En plus de recevoir un don de 10万$ d ' amazon Canada, dans le but d ' inspired la prochaine génération jeunes, TakingITGlobal tiendra des ateliers virtuels durant le mois de décembre et au cours desquels Mitch Marner, Charles Hamelin et Michelle Chubb à s ' adresseront à des centaines d ' élèves autochtones à travers le pays。

代表加一百名法国人Frères加拿大大饭店santé和法国人-être法国青年。倒la troisième année consécutive,亚马逊加拿大组织协会倒纪念家庭的奶酪奶酪奶酪période des Fêtes。Au-delà du don de 10万美元,亚马逊加拿大一个mis en place une campagne de collect de jouets可达suramazon.ca / campagnededonspourlesfetes.À ce lien, les clients pourront acheter un jouet pour en faire don à un enfant dans le besoin pour les Fêtes。Il y a chapitres ou villes parmi lesquels choisir,包括卡尔加里,新地,大哈利法克斯,渥太华,哥伦比亚不列颠大陆地,le comté安大略省拉纳克,le大Montréal,萨斯卡通,多伦多和温尼伯。

«这是我的荣誉,这是我的荣幸,这是我的荣幸,这是我的荣幸,这是我的机会,succès à,这是我们的机会,succès à,这是我们的机会à Noël, déclare米奇马南,这是我的荣幸,这是deuxième fois à,这是我的荣幸,这是亚马逊,加拿大。Les fêtes sont pour moi synonymes de partage et je ne pourrais pas être加上fier d'aider à donner vie à cette倡议。»

查理斯·哈默林(Charles Hamelin)怒斥道:“积极的改变从源头开始。”你的心有灵犀rôle我的灵感来源énormément我的心。J ' ai hâte非为企业提供服务année avec le Club des petits déjeuners et亚马逊加拿大,提供服务établir des liens avec les élèves dans le干部de monatelier avec TakingITGlobal pour discuter avec eux de la façon不提供服务créer des collectivités plus fortes, des avenirs radieux et grand source tous ensembles

Inspiree par莱斯教授德查利特员工effectues par les 'Amazon d l另一个海洋,亚马逊加拿大兰斯l 'echange de gentillesse联合国kiosque ambulant,鼓励les加拿大人incarner思路de generosite des盛宴在年代'engageant意识到一个好的行动在一个carte-cadeau echange亚马逊de 50美元。L 'echange de gentillesse demarrera sa tournee法国勒13 decembre盟Yonge-Dundas广场de多伦多的de se rendre汉密尔顿(le mercredi 14 decembre), (le mercredi 14 decembre)卡尔加里,温哥华(le jeudi 15 decembre)等蒙特利尔(le lundi 19 decembre)、et collaborant chacune de ces兵站用des de bienfaisance有机体。

亚马逊加拿大est fière d 'aider les organismes de bienfaisance des communautés où ses客户et ses employés活动et travaillent en leur fournissant le soutien don ils ont besoin。Les clients peuvent utiliser le mot-clic # livrezessourires afin de découvrir toutes Les initiatives eres en euuvre par Amazon Canada, comme des dons de producits ou des évènements en personne et virtuels, pour livrer des sourrires d 'un bout à l 'autre du pays pendant Les Fêtes。

À propos d 'Amazon

亚马逊obéit à四原则:l'obsession du client plutôt que la priorité à la conconce, la passion pour l'invention, l'engagement pour l'excellence opérationnelle et la vision à long terme。亚马逊的努力d ' être l ' enterprise la + centrée sur la clientèle de la Terre, le meilleur雇员de la Terre et l ' environment de travail le + sécuritaire sur Terre。评论客户en ligne, achats 1-Click,建议personnalisées, Prime, Expédié par亚马逊,AWS, Kindle直接出版,Kindle, choix de carrière,平板电脑Fire, Fire TV,亚马逊Echo, Alexa,技术只是走出去,亚马逊工作室等气候承诺sont quelquesuns des产品和服务innovés par亚马逊Pour tout renseignement, visitezamazon.com/aboutet suivez@AmazonNews