Les members Prime bénéficieront de millions de chansons supplémentaires en mode aléatoire, sans publicité et sans frais d 'abonnement additionnels

Les会员Prime auront également accès à la plus grande sélection des meilleurs balados disponibles et sans publicité, y comppris au catalogue d ' émissions presgieuses Wondery, aux balados de CBC et Sportsnet, ainsi qu ' à des émissions独家来MrBallen播客:奇怪,黑暗和神秘的故事, et au tout nouveau balado原创créé par la vedette Keke Palmer, intitulé宝贝,这是Keke Palmerqui sera diffusé en première mondiale sur亚马逊音乐aujourd 'hui

Des balados canadiens pertinents, y comis加拿大真实犯罪SmartLess32个想法:播客无滤镜播客优先地位受影响Seront également disponibles sans publicité

西雅图- 2022年11月le 1er novembre - aujourd 'hui,亚马逊音乐élargi为我们最好的朋友提供音乐accès à为我们的朋友提供音乐publicité和我们的朋友supplémentaires。À compter aujourd 'hui, les memres Prime pourront faire jouer aléatoirement n 'importe quel artiste, album ou liste de lecture et,加上encore, écouter à la demand une sélection de listes de lecture à accès illimité。Les members Prime pourront également accéder au加上vaste catalogue des meilleurs balados sans publicité, notamment aux émissions亚马逊独家MrBallen播客:奇怪,黑暗和神秘的故事宝贝,这是Keke Palmer, qui sera disponble en exclusivité mondiale sur Amazon Music aujourd 'hui。Les members Prime peuvent obtenir l 'application亚马逊音乐这里倒评论员à écouter du contenu。

«Le jour où nous avons commencé à提议亚马逊音乐aux会员Prime, nous offrions un目录sans publicité deux百万de chansons, ce qui était total unique dans Le domaine de la diffusion de Music à l ' époque, déclare Steve Boom, vice-président d ' Amazon Music。继续创新,为客户服务,为盈利,为会员提供优质的服务,加上伟大的娱乐,加上commodité和良好的关系qualité-prix不被剥夺déjà。美好的世界hâte美好的世界bénéficier美丽的世界étoffé,美丽的世界sélection美丽的世界publicité, où美好的世界supplémentaires。»

Les meilleurs balados sans publicité和de nouvelles émissions独家
À partir d 'aujourd 'hui, les memres Prime pourront écouter les meilleurs balados sans publicité et à la demande, y包括des émissions de CBC, Sportsnet,撇号网络,Studio SF et canada and qu 'ils connaissent et adorent déjà。Parmi les émissions sans publicité disponibles, citons le catalog Wondery, contant des balados de premier choix à écouter sans modération,不公告博士死亡SmartLess即使是富人, ainsi que de nouvelles制作亚马逊独家,不MrBallen播客:奇怪,黑暗和神秘的故事嫌疑人:消失在雪地里寒冷第三季:寻找Sheree杀手普赛克日报我听到恐惧, narré奥斯卡最佳女演员提名奖凯瑞·穆里根;Et UN épisode hebdomadaire bonus de老人和三个人, animé《NBA之旅》JJ雷迪克。C 'est aussi aujourd 'hui qu 'aura lieu la première mondiale de la série de balados亚马逊独家宝贝,这是Keke Palmer, créée par l 'actrice et entrepreneurship ultra-polyvalente Keke Palmer ().chque semaine, les memres Prime pourront écouter Keke s ' entretenir avec ses amis, sa famille, des invités célèbres et d ' éminents专家,et s ' aventurer dans une quête永不满足的de réponses, d ' opinions et de potins sur tout。

En plus de profiter de balados sans publicité inédits et exclusifs, les auditeurs profiteront d 'un aspect remanié pour l 'application亚马逊音乐。Celui-ci intègre la nouvelle fonctionnalité d ' extrits des balados qui permet d ' écouter en toute simplicité un court passage d ' un épisode de balado, et ainsi de découvrir et trouver rapidement de nouveaux balados d ' un简单的运动du doigt。La fonctionnalité在法国审计员和审计员的新工作中,分散选择的权利à我们要去的地方déjà新工作的专家émission préférée在法国提供信息的人nouveautés我们的领域'intérêt。

Une nouvelle expérience musicale pour les members Prime
À联欢会会员écouter返场加音乐grâce à目录élargi百万香颂,不完整的方式aléatoire和不完整的方式publicité。莱斯进行' pourront decouvrir +德新滴定度根据他们的团,et de balados做周素卿aleatoirement不管哪个艺人,专辑ou liste de讲座du目录,ecouter la要求宣传联合国eventail de列表de讲座acc illimite adaptee他们偏好d 'ecoute personnalisees等连接到celles-ci倒Les ecouter开胃界线。Les成员peuvent également passer au niveau de service supérieur en s 'abonnant à亚马逊音乐无限,qui leur permettra de choisir和faire jouer leurs chansons préférées sans publicité, en qualité HD et Ultra HD, et leur donnera accès à un catalogue toujours plus rich de titres en format音频空间。为我的朋友们干杯这里

# # # #

À propos d 'Amazon音乐
亚马逊音乐娱乐服务音频沉浸是由粉丝,艺术家等créateurs音乐,巴拉多斯和文化。亚马逊音乐亲善的粉丝们,我们的目标和建议,我们的演讲列表imaginées avec soin et personnalisées, des webdiffusions d 'artistes en direct, des articles promotionnels d 'artistes et des balados亚马逊独家。Grâce à le onnement, les memes Prime ont accès à des million de chansons en mode aléatoire, à des listes de lecture à accès illimité, ainsi qu 'au + de meilleurs balados vaste catalogue publicité。Les clients peuvent également passer à亚马逊音乐无限afin de bénéficier d ' un accès完成et à la demande à百万de chansons en HD, ainsi qu ' à un catalogue toujours plus rich de titres en Ultra HD et format音频空间。Tout le monde peut écouter亚马逊音乐en téléchargeant l 'application gratuite亚马逊音乐ou en se servant des moyens habituels pour écouter de la Music, notamement les appareils avec Alexa intégré。Pour en savoir plus, renz -vous auhttp://www.amazonmusic.ca/

Le quotidien amélioré grâce à Prime
首屈一指的杂志,économies和娱乐à加上2亿会员à世界。Au Canada, cela包括un accès illimité à des films et épisodes télévisés primés avec Prime Video, l'écoute sans publicité de millions de chansons sur Amazon Music, un accès illimité à des milliers de livres avec Prime Reading, des jeux gratuits avec Prime Gaming, des photos illimitées gratuites stockage avec Amazon photos, accès anticipé à ceres Offres éclair, Au Prime Day等。Prime a été由la la base d'une livraison和免费服务组成illimitée: les memres ont accès à la livraison Prime gratuite le jour même sur les commandes éligibles de plus de 25 $ CDN lors de l'expédition à多伦多,温哥华,卡尔加里,埃德蒙顿,Montréal et le sud- western de l'Ontario, Prime GRATUIT livraison en un jour dans la plupart des villes, et expédition gratuite en deux jours sur des millions d'articles。Prime coûte 99 $ CDN par an ou 9,99 $ CDN par mois et les clients éligibles peuvent commencer un essai gratuit de Prime suramazon.ca / '.Les étudiants universitaires et collégiaux peuvent rejoindre Prime Étudiant avec 50% de réduction et profiter des vantage de Prime avec un essai de 6 mois suramazon.ca / primeetudiant.亚马逊商业的客户,大企业éducatives,政府等à但不赚钱的,peuvent également利润丰厚的快速增值和免费优惠和独家商业优势的企业,优惠à 109加元,最高三分优惠amazon.ca / businessprime

À propos d 'Amazon
亚马逊est guidée四项原则:l 'obsession客户plutôt que l 'attention portée à la concurrency, la passion pour l 'invention, l 'engagement en faveur de l 'excellence opérationnelle et la réflexion à long term。亚马逊aspire à être l 'entreprise la加上centrée sur le client, le meilleur employeur au monde et l 'endroit le加上sûr où travailler sur Terre。Les commentaires des clients en ligne, le magasinage en 1-Click, Les推荐personnalisées, Prime, Expédié par Amazon, AWS, Kindle直接出版,Kindle, Options de carrière, Les tablet Fire, Fire TV, Amazon Echo, Alexa, la technologie Just Walk Out,亚马逊工作室和气候承诺parmi Les nombreuses innovations d 'Amazon。Pour plus de détails, visitezamazon.com/about@亚马逊新闻。